Le produit a bien été ajouté à votre panier

Continuer Commander

Bijoux argenté

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Tochu-De est une histoire de rencontre, de passion. La passion des bijoux, de la poésie, de l’esthétisme minimaliste, du design et de la modernité. La rencontre de deux amoureux de la bijouterie. Lui, Loïc, est designer numérique. Elle, Karelle, est créatrice d’ambiance, de couleurs. Ils se rencontrent à mi-chemin pour créer un espace de création. À mi-chemin — c’est la traduction de Tochu-De — entre l’esthétisme, le recyclage, la création 3D et la réalisation de bijoux murement pensés. Les bijoux argentés en acier sont des bijoux faciles à porter qui s’adapteront aux activités du quotidien et qui sauront vous magnifier.

Tochu-De vous propose une sélection bijoux argenté composée de colliers aux designs délicats et intemporels, universels.



Les bijoux argentés : comment les porter ?


Accessoiriser ses bijoux n’est pas une tâche aisée. En effet, selon les carnations, selon les vêtements portés, selon les saisons, les associations et les options sont, à leur façon, nombreuses. Les bijoux argentés ont l’avantage de pouvoir se porter avec de nombreuses couleurs et conviendront à toutes les peaux. Plutôt froid, il est intéressant de l’assembler à de la couleur. Les bijoux argentés reflètent aisément la lumière, la captent, s’y associent. En effet, si vous portez un bijou de ce type sur un haut rouge, celui-ci va se refléter, se réfléchir, pour donner une nouvelle dimension au bijou. De même, un haut noir va apporter du contraste à votre tenue. Enfin, le blanc apportera beaucoup de lumière et le bijou aura tendance à briller davantage. Sur du cuir, un bijou argenté aura un effet à donner ses lettres de noblesse au blouson.

Les bijoux argenté Tochu-De se portent aussi bien au quotidien que pour des occasions spéciales. Les modèles pendentifs vous donneront une liberté de mouvement et apporteront une forme bohème à votre ensemble. Les modèles "princesse" — ajustés entre les clavicules — auront un aspect plus universel et se porteront en toute occasion sur le tissu ou rentré pour un effet plus intimiste.



La sélection bijoux argentés de Tochu-De

Tochu-De s’inspire de la culture japonaise, forte d’une histoire aussi spirituelle qu’industrielle que pratique. Cette inspiration découle sur des créations minimalistes aux formes poétiques et légères. Ce sont des oiseaux et des éléphants en origami et des feuilles de ginkgo qui sont mis à l’honneur dans cette sélection. L’oiseau est le symbole de la liberté, de la paix retrouvée, de l’élévation, mais aussi de la légèreté. Il prend de la hauteur sur les évènements présents, il est à la fois en marge — spectateur — et ancrée dans son époque. L’éléphant, symbole de sagesse, est aussi la force tranquille. Présenté en origami, il représente un contraste entre son poids supposé et sa matière de papier. Ainsi, c’est une connaissance disséminée avec légèreté. La feuille de ginkgo illustre la longévité, la sérénité. En effet, cet arbre peut vivre plus de 1000 ans. Symbole de la ville de Tokyo, cette feuille s’apparente aussi à l’or. À l’automne, les parterres de feuilles brillent de cette couleur.

Tochu-De transmet avec savoir-faire et poésie ces héritages millénaires.