Le produit a bien été ajouté à votre panier

Continuer Commander

Bijoux acier

Découvrez notre collection de bijoux acier imprimés en 3D 

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Tochu-De est l’histoire d’une rencontre entre deux créatifs. Elle est créatrice d’ambiances et de couleurs. Lui est un expert du design numérique. La rencontre de Karelle et de Loïc est à mi-chemin entre l’art artisanal et l’art numérique. D’ailleurs, Tochu-De est la traduction littérale japonaise de cette formule. Ces bijoux se basent sur une trinité de valeurs écologiques, poétiques et modernes. En effet, grâce à la création 3D, Tochu-De ne produit que selon les besoins. Les bijoux sont colorés et originaux, issus de la récupération et du recyclage. Ils sont un savant mélange entre modernité et savoir-faire artisanal, équilibre imaginaire et poétique. Les bijoux acier sont un pan des collections Tochu-De. Nous vous en proposons une sélection intime et onirique.



Une large sélection de bijoux acier inoxydable fantaisie de créateurs

Les bijoux en acier inoxydable représentent l’évolution de notre temps. En effet, ce matériau durable est malléable et robuste. Vous pouvez prendre des douches ou faire du sport avec ces colliers sans les abîmer ou sans qu’ils ne déteignent sur vous.

Tochu-De propose trois motifs de collier: une feuille de ginkgo, un éléphant origami et un oiseau origami. Le ginkgo est un symbole de longévité, de prospérité et de sérénité. Arbre de la ville de Tokyo, il est aussi appelé « arbre aux quarante écus » : ses feuilles forment un tapis d’or en tombant à terre. Cet arbre peut vivre plus de mille ans. L’éléphant est un symbole de chance, de sagesse et de force tranquille. Le fait qu’il soit fait en origami marque un certain contraste d’équilibre entre la légèreté et la puissance de cet animal. Enfin, l’oiseau en vol en origami est un symbole de liberté, mais aussi d’amour — oiseau rebelle ––. Ces bijoux en 3D aux influences japonisantes sont de couleur brute ou dorée selon l’histoire et selon les goûts de chacun.



Comment porter des bijoux acier fantaisie ?

Tendance grâce à ses nombreuses qualités, les bijoux en acier fantaisie font le bonheur de tous. Malléables, ils sont souvent fabriqués minutieusement et résistent à tous les trains de vie.

Les colliers Tochu-De sont de style princesse — ils tombent entre les deux clavicules — et s’adaptent à toutes les morphologies. Rentré sous le t-shirt, le collier a un côté intime, son propriétaire garde un secret prêt de lui. Sur le t-shirt, le collier doré se marie avec les noirs et les marron — on y entrevoit du Klimt —, sur du blanc il fait ressortir tout son éclat. Ces colliers se portent aussi avec du cuir. S’alliant à la matière brute, les figures représentées se dégagent pour s’exprimer librement. Enfin, ce bijou se porte de façon décontractée avec une chemise à motifs ou une chemisette simple. Il arrive que les colliers présentent des taches. Le vinaigre blanc et un chiffon propre et sec sont suffisants pour redonner de l’éclat à votre collier.

Tochu-De, au cœur de son temps, propose des objets de qualité, poétiques, technologiques et respectueux de leur environnement. Quand le symbolisme s’immisce dans le quotidien.