Le produit a bien été ajouté à votre panier

Continuer Commander

Bijoux noir

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.

Élégant et raffiné, le bijou noir demeure un indispensable de toutes les garde-robes. Sous la forme d’un bracelet, d’une barrette, de boucles d’oreilles ou encore, d’un collier, magnifiez votre silhouette d’un bijou noir original, unique en son genre.

Affichez votre goût pour la poésie et la délicatesse en portant un bijou noir conçu et fabriqué par les créateurs de la boutique Tochu De. Karelle et Loïc, en effet, désirent vous transporter dans leur univers, à mi-chemin entre le rêve et la réalité, entre l’artisanat et l’innovation. Nous vous invitons donc à découvrir la très belle gamme de bijoux noirs qui vous est proposée pour vous faire plaisir !

Nos bijoux noirs : des bijoux uniques


Le concept de Tochu De est unique en son genre c’est pourquoi nous sommes en mesure de vous présenter des bijoux exceptionnels, fabriqués en petite série et que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

La conception et la fabrication de nos bijoux nous ont demandé de l’imagination et de la volonté. Nous avons donc décidé de nous tourner vers l’avenir et d’utiliser pour ce faire la technologie innovante de l’impression 3D. Grâce à cette dernière, nous pénétrons dans le cercle vertueux de la consommation raisonnée et écologique. En nous soutenant par conséquent, par l’achat d’un de nos bijoux noirs, vous faites, vous aussi, un geste responsable et engagé.

Opter pour l’une de nos créations c’est, par ailleurs, faire le choix de soutenir l’artisanat local français et de vous tourner vers des designs singuliers, inimitables.

Offrir l’un de nos bijoux noirs demeure, en outre, l’assurance de faire un cadeau qui a du sens. Vous pourrez raconter l’histoire de ce présent, son parcours et le sens profond de notre démarche créatrice.

Comment porter nos bijoux noirs ?

Les bijoux noirs s’accordent avec une large garde-robe. Rehaussés de fines dorures, nos bijoux noirs sublimeront votre silhouette.

Accordés avec une robe de même couleur ou un tailleur, les bijoux noirs conféreront un rendu distingué qui n’échappera à aucun regard. Notre modèle de sautoir orné d’une jolie feuille de Ginkgo sera sublime, marié avec une tenue noire, plongeant dans un décolleté chic.

Évitez de porter plusieurs bijoux noirs à la fois de peur d’alourdir votre silhouette. Il est préférable de changer au quotidien votre bijou fantaisie afin de varier les plaisirs, les styles et de ne commettre aucune faute de goût.

Retirez enfin vos bijoux noirs pour dormir ou pour vous laver afin de ne pas les abîmer. Pour davantage de précisions, n’hésitez pas à nous contacter et à vous rendre sur notre rubrique « Conseils d’entretien ». Là, vous apprendrez comment prendre soin de vos bijoux. Sachez notamment qu’il ne faut pas prendre votre douche avec votre bijou noir et limitez au maximum les contacts avec l’eau, les produits chimiques et le parfum. De la même façon, évitez de l’oublier sur une table en extérieur, en plein soleil. Afin de le protéger, nous vous livrons votre bijou dans son pochon à l’effigie de Tochu De.