Le produit a bien été ajouté à votre panier

Continuer Commander

LIVRAISONS

Les colis sont généralement expédiés sous 24H après réception de votre paiement. Sauf disposition contraire, la livraison est faite à l’adresse indiquée par l’acheteur lors de sa commande. Le mode d’expédition standard est la lettre suivie, remis sans signature (compter 2 à 4 jours à partir de la remise de votre colis à la poste). Certains produits ne peuvent être livrés en lettre suivie, comme les bracelets Ginkgo par exemple, ils seront donc envoyés en Colissimo.  Si vous souhaitez un mode d'expédition différent (recommandé  ou colissimo avec signature), un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter par e-mail (contact@tochu-de.fr).

Concernant les lettres suivies : Les frais d’expédition, d'emballage, manutention et frais postaux sont offerts pour toutes livraisons en France Métropolitaine et DOM TOM .

Frais de livraison pour les lettres suivies internationales : 5 €

Concernant les colissimo (pour certains produits qui ne peuvent être livrés en lettre suivie car trop "épais" ), les frais de livraison sont offerts pour toutes livraisons en France Métropolitaine .

Frais de livraison pour les DOM TOM, l'Europe (UE) et la Suisse en colissimo : 9 €

Frais de livraison pour l'Europe non UE et le reste du monde : 17 € (Si le pays de destination n'est pas activé sur notre boutique en ligne , n'hésitez pas à nous contacter par e-mail (contact@tochu-de.fr)

TOCHU-DE décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux, ainsi qu’en cas de perte des produits commandés ou de grève.

Les risques du transport sont supportés par l’acheteur, qui devra formuler une protestation motivée auprès des services postaux dans un délai de 3 jours ouvrés à compter de la livraison.

Toute anomalie concernant la livraison (article manquant, colis endommagé, produits abimés….) devra impérativement être notifiée, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception de la commande, à TOCHU-DE par e-mail : contact@tochu-de.fr . TOCHU-DE sera dégagé de toute responsabilité pour toute réclamation formulée après ce délai. TOCHU-DE se réserve la possibilité de demander à l’acheteur de lui retourner le produit défectueux. Les frais de retours seront à la charge de l’acheteur sauf si le retour est dû à une erreur de la part de TOCHU-DE. TOCHU-DE procédera alors soit à l’échange, soit au remboursement du produit défectueux, soit à la ré-expédition du produit manquant (sous réserve du bien fondé de la demande de l’acheteur).