Le produit a bien été ajouté à votre panier

Continuer Commander

PRENDRE SOIN DE VOS BIJOUX :

Ne prenez pas de douche avec, évitez au maximum le contact avec l’eau, le parfum, les produits chimiques, l'eau de mer et les cosmétiques qui pourraient agresser ou détériorer vos bijoux.  Pour cela, nous vous conseillons de ne les mettre qu'après votre mise en beauté !

Lorsque vous ne portez pas nos créations,(parce que, tout comme vous, nos bijoux ont besoin de se reposer) nous vous conseillons de les ranger dans leurs pochons à l'abri de la lumière et de l'humidité (évitez de les laisser dans une salle de bain !). Ne laissez pas vos bijoux en plein soleil ou à côté d'une source de chaleur, car cela accroît l'oxydation naturelle de certains métaux et dégrade la couleur.

Pour l'entretien et le nettoyage des chaines, créoles et crochets d'oreilles, un chiffon doux et sec ou une chamoisine seront parfaits, cela suffira à raviver l’éclat de la dorure qui se patine légèrement avec le temps.

PETITE ASTUCE : Pour éviter qu’un collier ou sautoir ne s’emmêle, laissez toujours le fermoir à l’extérieur du pochon en le refermant. En effet, les bijoux s’emmêlent toujours par les extrémités !!!